©Kiriko Nananan

vendredi 11 décembre 2009

Blog : c'est parti !

Je devais le faire depuis longtemps : le voici le voilà, le blog !
Ce sera l'occasion de partager mes petits bouts d'écriture et de montrer le "work in progress"... Il ne faudra donc pas s'étonner que ce blog soit un chantier, un terrain d'expérimentation !

Beaucoup de vieilleries, mais aussi des nouveautés, des textes qui ont tous leur raison d'être puisqu'ils ont réussi à se frayer un chemin jusqu'ici. Certains de ces poèmes sont nés il y a bien longtemps, d'autres sont tout frais, et tous sont amenés à changer encore et encore.

Vous trouverez également sur ce blog des textes d'auteurs qui me sont chers pour différentes raisons. Ils ont une chose en commun : ils m'ont inspirée ou m'inspirent aujourd'hui, bref ils sont une partie des myriades de fils qui forment le tissu de mes rêves. Et ils bouillonnent tous dans l'immense chaudron de l'inspiration !

Évidemment, les commentaires sont les bienvenus, dans n'importe quelle langue pourvu que je la comprenne ;-)
N'hésitez pas à partager des poèmes/textes/chansons qui vous ont touchés...

Bonne lecture !

3 commentaires:

  1. Gourc'hemennoù! Dreist 'm eus kavet ar pezh 'm eus lennet... hag ar varzhoniezh savet gant ar re all (Dickinson, Donne...) zo hervez ma c'halon.
    Lakaet e vo ul liamm euzh enezenn betek devezhioù du, neuze...

    RépondreSupprimer
  2. Trugarez vras evit da c'herioù jentil ! Aon 'meus bet da zikouez anezhe e-pad pell... Lakaat a rin ul liamm ivez betek da vlog ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trugarez evit al liamm... Dispar a gav din barzhonegoù da vlog. N'em eus ket lennet an holl, gwir eo, graet e vo buan a'walch, d'am soñj. Ha ret e vo dit kenderchel, anat din.
    Kalon vat- Nedeleg laouen!

    RépondreSupprimer